OK

Při poskytování služeb nám pomáhají soubory cookie. Používáním našich služeb vyjadřujete souhlas s naším používáním souborů cookie. Více informací

Florent Pagny Le Présent D’abord
Les disques Audiogramme inc Sept. 22, 2017

Florent Pagny — Le Présent D’abord (2017)

                    Florent Pagny — Le Présent D’abord (2017)   Florent Pagny — Le Présent D’abord (2017)ζ→    17 studio albums / 5x Live albums: 9x Platine / 3x Diamant / 5x Or / 1x Argent.
ζ→    Après ‘Vieillir avec toi’ écoulé à 1 million d’exemplaires, Florent Pagny revient avec ‘Le Présent D’abord’ et ce qu’il sait faire de mieux : les grandes chansons de variété, associé à des auteurs et des compositeurs qui lui vont bien.
ζ→    Il mêle les générations et les univers en chantant des titres de Maître Gims, Slimane, Lionel Florence, Nazim et de toute une génération de jeunes auteurs, compositeurs.
ζ→    Un nouvel album à la fois intime et universel, aux émotionspuissantes dans lequel Florent Pagny chante le présent, ses amours et ses bonheurs sur des mélodies imparables.
Naissance: 6 novembre 1961, Chalon~Sur~Saône, France
Location: Chalon Sur Saône ~ Paris, France
Genre: French Pop
Album release: 2017
Record Label: AZ / Universal Music Group
Duration:
Tracks:
01. Le présent d’abord
02. La beauté du doute
03. Je veux en voir encore
04. Je connais personne
05. Interlude “l’âge de raison” (florent pagny / le présent d’abord)
06. L’âge de raison
07. C’est peut — être
08. Entre mes lignes
09. Interlude “gandhi” (florent pagny / le présent d’abord)
10. Gandhi
11. Immense
12. Dessine
Paroles:
1.) Regarde autour tout est là, tout est fait pour nous
Tout l’temps, tout l’temps le temps court
Le temps est comme toujours bien trop court
2.) Hier était hier déjà au passé dépassé
Hier n’est plus à refaire ou à ressasser
Alors rien ne sert de s’encombrer
3.) Laissons nous vivre le présent d’abord, oh oh or
Laissons nous vivre un instant plus fort, oh oh or
Laissons nous suivre nos envies d’encore, oh oh or
Laissons nous vivre aujourd’hui d’abord
4.) Regarde autour et devant toi
Regarde c’est là, là sous tes doigts
Prends, prends tout
Prends, prends sans détour
Review
Emmanuel Marolle | 21 septembre 2017, 10h14
≡     Découvrez en exclusivité le dernier album de Florent Pagny. Un retour à ce qu’il sait faire de mieux, les grandes chansons de variétés, associé à des auteurs et des compositeurs qui lui vont bien.
≡     La vie de Florent Pagny se conjugue au présent. Malgré le temps qui passe, les trois décennies de chansons, les 56 ans qui approchent le 6 novembre. «Le présent d’abord», annonce le titre de son dernier single et de son nouvel album qui sort ce vendredi, mais que nous vous faisons découvrir en avant~première et en exclusivité ce jeudi ci~dessous.
≡     Un disque où l’artiste, qui commence sa tournée ce jeudi, revient à ce qu’il sait faire de mieux, les grandes chansons de variétés, associé à des auteurs et des compositeurs qui lui vont bien. Raphaël, Calogero, Pascal Obispo, Miossec dans le passé. Maître Gims et son alter ego Dany Synthé aujourd’hui. Une alliance inattendue sur le papier entre la voix de «The Voice» et les faiseurs de tubes rap tel «Sapé comme jamais». Et pourtant. Les deux jeunes musiciens se sont mis au service de l’interprète. Dany Synthé, que l’on verra bientôt en tant que juré de «Nouvelle Star» sur M6, a réalisé l’ensemble de l’album et cosigné six titres dont deux avec Maître Gims.
≡     «Il n’y a pas d’âge de raison. Il faut bien rêver pour deux. Sans se contenter de peu», lui font~ils chanter sur «L’âge de raison», déclaration d’intention d’un chanteur pas si conformiste que ça, toujours prêt à avancer quoi qu’il arrive. «J'en ai pris des vents, des petits, des grands. J’en ai vu des cons, des vrais des champions. Parfois j’en suis un mais bon ça fait rien...   Je veux en voir encore, je veux en voir encore, des K.O. debout et des médailles d’or», scande~t~il à travers le refrain de «Je veux en voir encore», l’un des tubes probables du disque où Florent Pagny s’offre un coup de jeune sans faire de jeunisme. Il essaie, comme quand il s’est lancé dans des albums latino ou des reprises de Jacques Brel. «Ne me demande pas, où se trouve le droit chemin. Même si chacun a le sien, personne ne connait sa route et c’est la beauté du doute», avoue~t~il dans «La beauté du doute». Ainsi Florent Pagny se laisse porter par ses auteurs, ses chansons, photographies d’un artiste populaire mais singulier, à prendre ou à laisser. Et a découvrir dès maintenant, ci~dessous sur leparisien.fr  ≡     http://www.leparisien.fr/
Website: http://www.florentpagny.fr/
Twitter: https://twitter.com/florentpagny
Facebook: https://www.facebook.com/FlorentPagnyOfficiel/
ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→ζ→

Florent Pagny Le Présent D’abord
Les disques Audiogramme inc Sept. 22, 2017

NEWS

13.12.2017

Only Wolf

12.12.2017

Květy

11.12.2017

SON VOLT

11.12.2017

Mary Gauthier

11.12.2017

RACHAEL YAMAGATA

9.12.2017

Nicolas Jaar

9.12.2017

DeDe

9.12.2017

Lisa Loeb

archiv

ALBUM COVERS IX.

Belle and Sebastian — How to Solve Our Human Problems Part 1 EP
Tais Awards & Harvest Prize
Za Zelenou liškou 140 00 Praha 4, CZE
+420608841540