OK

Při poskytování služeb nám pomáhají soubory cookie. Používáním našich služeb vyjadřujete souhlas s naším používáním souborů cookie. Více informací

Úvodní stránka » TIE–BREAK » FRANCK VIGROUX
FRANCK VIGROUX

FRANCK VIGROUX

                                         FRANCK VIGROUX
♠   Franck Vigroux est un artiste français, il travaille principalement dans les domaines de la musique électronique, de la musique improvisée, et du spectacle vivant.
♠   Franck Vigroux est un type que l’on croise souvent. Pourtant il est ce qu’on appelle un « électroacousticien ». On peut le croiser au théâtre dans des productions avec la compagnie des endimanchés, dans des biennales d’art numérique comme NEMO, aux journées du patrimoine de Carcassonne, dans des festivals de musiques expérimentales, sur des labels de musique techno, sur des labels de musique expé, au côté de Mika Vainio, Ben Miller ou encore du pianiste Reinhold Friedl. Il fait parti de ces musiciens qui produisent et se produisent beaucoup en multipliant les pratiques, et les projets collaboratifs. Il est des fois seul avec sa guitare, des fois devant des machines, des fois au milieu d’installation vidéo. Bref il expérimente au sens très large du terme, décloisonnant le monde parfois un peu fermé des musiques improvisées ou expérimentales.

Website: http://www.franckvigroux.com/
Interview: http://www.hartzine.com/franck-vigroux-linterview/
Soundcloud: https://soundcloud.com/franckvigroux
♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»♦»

FRANCK VIGROUX

NEWS

20.5.2017

Fastball

20.5.2017

James Place

20.5.2017

Do Make Say Think

15.5.2017

Delia Gonzalez

12.5.2017

Far Or Near

12.5.2017

Beach Fossils

11.5.2017

ENTRANCE

archiv

ALBUM COVERS VIII.

The New Pornographers — Whiteout Conditions (April 7, 2017)
Tais Awards & Harvest Prize
Za Zelenou liškou 140 00 Praha 4, CZE
+420608841540